Accueil

Lanceur

Equipement

Jeu

FAQ

Liens

Contact

 

Baguette magique

 

Objectif :

Avoir sur soi, une baguette pour débloquer une bille coincée dans le canon. Parce que ça arrive toujours au pire moment en cours de partie. Obligé de sortir le GBB, mais face à des furieux, l'espoir ne dure pas. Ou d'abandonner le jeu et de retourner au véhicule chercher la poussette. Grâce à cette baguette magique, débloquez votre AEG sur place rapidement.

 

Matériel :

1 Baguette en fibre de verre, diamètre 5 millimètre. En vente magasin de bricolage en 1 mètre environ 1€.

Du ruban adhésif.

Réalisation :

Coupez la baguette en morceaux. (La longueur des morceaux dépendra de votre AEG. Pour le Famas, il en faut 3 de 18 cm de long. Si les morceaux sont trop long, ils ne tiendront plus dans votre poche. Canon long plus silencieux = 4 morceaux de 15 cm). Un petit coup de papier de verre pour égaliser les extrémités. Couper l'une des baguettes avec un angle de 45°. Monter les baguettes ensembles avec des morceaux de ruban adhésif. Un morceau fait charnière, 2 autres tiennent la charnière de chaque coté. Faite votre montage pour que la baguette se replie sur elle-même.

Le coté rouge est le repère pour prendre rapidement la baguette

 

Pour le transport, j'ai découpé une poche dans un vieux pantalon. Un morceau de carton ou d'alu à l'intérieur pour rigidifier le tout et des rangements cousus à la machine. La chargette à aussi été coupée. Les petits tubes contiennent 12 billes et sont là pour remplir rapidement le sniper ou le GBB.

L'ensemble prêt à être rangé.

 

Le tout en place est toujours rangé dans la poche de cuisse droite.